Odpowiedzi

  • Użytkownik Zadane
2010-02-03T19:41:32+01:00
Dans le futur, je vais avoir trois enfants: deux filles et un garçon.
Ton époux est grande, belle, brune, yeux noirs, de grande taille.
Je voudrais faire des CD avec des chansons pour poszkodownych enfants et tous les coûts aller vers eux.
Famille aimante ferait pas de mal.
Chiens, chats, perroquets, poissons, animaux de compagnie de la souris serait SWJ chambre.
Chambre aurait deux étages avec grenier.
Jardin avec une balançoire et des yeux chez les rybkamiprzydałby à jouer avec les enfants et zwierzakami.Firma la production de pièces d'or et les bars prowadziłabym avec son mari et son rodziami.
Je voudrais aussi devenir une actrice.
Kupiby mari deux ans après la naissance de son premier enfant à la maison de bord de mer de l'Inde.
En Ameryse Nord promowałabym ses pyte ainsi qu'en Asie, Europe, Australie, Afrique et Amérique du Sud.
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-03T20:38:40+01:00
Dans un mois j'écrirai le baccalauréat. J'espère que je la passerai bien et j'entrerai sur les études. Je voudrais étudier le bâtiment pour à l'avenir se construire la maison. J'espère qu' après les études je trouverai le bon travail. Dans les plans j'ai aussi la création de la famille. Je voudrais avoir sage et la belle la femme, qui me mettra au monde le deux les enfants. Certainement je leur serai un bon père.
Actuellement mon but principal à l'avenir est l'opinion de l'examen de la nubilité. Je je le rendrai dans un mois et beaucoup dépend de le résultat. Si lui bien je passerai ça j'entrerai sur les études et je partirai du natal lieu. Dans les vacances je planifie aller à la montagne avec les amis que se reposer et prendre beaucoup de forces sur l'an suivant de la science. Après l'achèvement d'études je voudrais trouver bien payant le travail. Dans mon les plans est aussi le départ à l'étranger. Je ne noue pas d'avenirs avec Pologne. À l'avenir je voudrais établir la famille, avoir l'aimant mari et le trois les enfants.

Po polsku: Za miesiąc bede pisać maturę. Mam nadzieję że zdam ją dobrze i dostanę się na studia. Chciałbym studiowac budownictwo, żeby w przyszłości zbudować sobie dom. Mam nadzieję że po studiach znjdę dobrą pracę. W planach mam też założenie rodziny. Chciałbym mieć mądrą i piękną żonę, która urodzi mi dwójke dzieci. Na pewno bede im dobrym ojcem.

Aktualnie moim głównym celem na przyszłość jest zdanie egzaminu dojrzalosci. Będę go zdawać za miesiąc i wiele zależy od jego wyniku. Jeśli go dobrze zdam to dostanę się na studia i wyjade z rodzinnej miejscowości. W wakację planuję jechać w góry z przyjaciółmi by odpocząć i nabrać sił na następny rok nauki. Po ukończeniu studiów chciałabym znaleźć dobrze płatna pracę. W moim planach jest też wyjazd za granicę. Nie wiążę przyszłości z Polską. W przyszłości chciałabym założyć rodzinę, mieć kochającego męża i trójkę dzieci.

Moze byc kilka błędów.. Ale ogólnie powinno byc dobrze