Jestem Patrycja.Jestem Polką.Mam 20lat.Uczę się w technikum hotelarskim.Jestem wesoła i sympatyczną osobą.Bardzo lubię dzieci i w przyszłości chciałabym być nauczycielką.Interesuję się piłka siatkową,lubię ten sport.Mam dużą i fajną rodzinę.Mam siostrę i brata.Są młodsi siostra ma lat 10 a brat 12.Lubię z nimi spedzac czas.Jestem niską osobą,mam 160cm,zielone oczy,rude włosy.Wolny czas spedzam z rodziną i znajomymi.Bardzo proszę o przetłumaczenie na język francuski!!

3

Odpowiedzi

2010-02-04T16:59:16+01:00
Je suis Patricia. Je suis un Polonais. J'ai 20 ans. J'enseigne à l'école technique de l'hôtel. Je suis une personne joyeuse et amicale. J'aime beaucoup les enfants dans l'avenir, je voudrais être un enseignant. Je suis intéressé en volley-ball, j'aime le sport. J'ai une grande famille et laisser refroidir. J'ai une sœur et son frère. Ces sœur cadette a 10 ans et mon frère 12 J'aime passer du temps avec eux. Je suis une personne pauvre, je suis 160cm, yeux verts, cheveux roux. Le temps libre que je passe avec la famille et les amis.
2010-02-04T16:59:59+01:00
Je suis Patricia. Je suis un Polonais. Je 20lat. J'enseigne à l'école technique de l'hôtel. Je suis une personne joyeuse et amicale. J'aime beaucoup les enfants dans l'avenir, je voudrais être un enseignant. M 'intéresse en volley-ball, j'aime le sport. J'ai une grande famille et laisser refroidir. J'ai une sœur et son frère. Ces sœur cadette a 10 ans et mon frère 12 J'aime passer du temps avec eux. Je suis une personne pauvre, je suis 160cm, yeux verts, cheveux roux. Temps libre en famille et entre amis.
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-04T17:10:46+01:00
Je suis Patricia. Je suis un Polonais.I am 20 years.J'enseigne à l'école technique de l'hôtel.Je suis une personne joyeuse et amicale.J'aime beaucoup les enfants dans l'avenir, je voudrais être un enseignant.joyeuse et agréable comme des enfants dans l'avenir.Je suis intéressé en volley-ball, j'aime le sport.J'ai une grande famille et laisser refroidir.J'ai une sœur et son frère.Ces sœur cadette a 10 ans et mon frère 12. Ces sœur cadette a 10 ans et son frère pourrait passer 12.J'aime passer du temps avec eux.Je suis une personne pauvre, je suis 160cm, yeux verts, cheveux roux.Temps libre avec des amis et la famille.
2 3 2