Nazywam się Marta.Mam 19 lat i chodze do liceum. Jestem Polką i mieszkam w Gliwicach Lubie słuchać muzyki,grać w siatkówke i chodzić z moim psem na spacery. Moja mama ma na imię Iwona,jest pielęgniarką i ma 43 lata. Bardzo lubi swoją pracę. Mój tata jest ochroniarzem. Często chodze z nim na mecze piłki nożnej. Uwielbiam jeść a moje ulubione dania to : gołąbki,pizza,pierogi. W wolnym czasie spotykam się ze znajomymi,czytam ksiązki,oglądam filmy. W przyszłości chce zostać nauczycielką. Moim marzeniem jest pojechać do Egiptu i mieć szcześliwą rodzinę. Na Język fransucki

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-04T18:41:41+01:00
Mon nom est Marta.Mam 19 ans et aller à l'école. Je suis un Polonais et je vis à Gliwice, J'aime écouter de la musique, jouer au volleyball et de marcher avec mon chien en promenade. Le nom de ma mère Yvonne, une infirmière et a 43 ans. Nous avons aimé son travail. Mon père est un garde du corps. Souvent aller avec lui sur les matchs de football. J'aime manger et mes plats préférés sont les suivants: feuilles de chou farcies, pizzas, tartes. Pendant mon temps libre je rencontre des amis, lire des livres, regarder des vidéos. Dans l'avenir, veut être un enseignant. Mon rêve est d'aller en Égypte et avoir une famille heureuse.
2010-02-04T18:43:00+01:00
Меня зовут Marta.Mam 19 лет, и идти в школу. Я поляк, и я живу в Гливице, мне нравится слушать музыку, играя в волейбол и прогулки с моей собакой на прогулку. Название Моя мама является Ивонна, медсестры и 43 лет. Мы любили свою работу. Мой отец является телохранителем. Часто пойти с ним на футбольные матчи. Я люблю поесть и моих любимых блюд: голубцы, пицца, торты. В свое свободное время ...
2010-02-04T18:43:14+01:00
Mon nom est Marta. Ans 19 et aller à l'école. Je suis un Polonais et je vis à Gliwice, J'aime écouter de la musique, jouer au volleyball et de marcher avec mon chien en promenade. Le nom de ma mère Yvonne, une infirmière et a 43 ans. Nous avons aimé son travail. Mon père est un garde du corps. Souvent aller avec lui sur les matchs de football. J'aime manger et mes plats préférés sont les suivants: feuilles de chou farcies, pizzas, tartes. Pendant mon temps libre je rencontre des amis, lire des livres, regarder des vidéos. Dans l'avenir, veut être un enseignant. Dans mes rêves