HELP!! Francuski!!!
Nowo poznanemu koledze ze Szwajcarii, który uwielbia sport,
opowiadasz o swoich ulubionych sportach.Spytaj też, jakie sporty on uprawia.Wykorzystajcie zaproponowane struktury:
Uczeń A: Moi,j'adore le sport.En juillet et en aout, je pratique....
En septembre.....
En janvier et en Fevrier, je fais..........
Et toi, quel..........?

Uczeń B: Moi, j'aime faire..........
En ete, je.......
En hiver,........
to ma być taki dialog
Błagam o pomoc!! i żeby trochę było tego napisane ;)

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-06T13:30:51+01:00
Moi j'adore le sport. En juillet et en aout je pratique le volley a la plage. Et je faire de la natation aussi. J'aime les vacances sportives.
En septembre je pratique le football a mon ecole. Je joue avec mes amis.
En janvier et en fevrier je fais du ski a la mountagne. J'aime l' hivier.
Et toi? Quelless sport tu pratiques?

Moi j'aime faire le basket avec mes copains.
En ete je fais de la natation ausii. Et j'adore se promener au bord de la mer.
En hivier je fais du ski avec ma famille.

Ja uwilbiam sport. W lipcu i sierpniu uprawiam siatkowke na plazy. Lubie tez plywac. Uwilbiam sportowe wakacje.
We wrzesniu uprawiam pilke nozna w mojej szkole. Gram z moimi przyjaciomi.
W styczniu i lutym jezdze na nartach w gorach. Lubie zime.
A ty? Jakie sporty uprawiasz?

Ja lubie grac w koszykowke z moimi kolegami.
W lecie lubie tez plywac. Uwielbiam spacery brzegiem morza. W zimie równiez jezdze na nartach z rodzina.


Pozdrawiam :)
2010-02-06T15:50:29+01:00
Moi, j'adore le sport. en juillet et en aout je pratique des skis nautiques
en septembre je joue au foot
en janvier et fevrier je fais des skis en montagne
et toi quel sport pratiques-tu?

moi j'aime faire le velo
en ete je vais a la mer, j'aime nager
en hiver comme toi je pars aux skis.

je uwielbiam sport, w lipcu i w sierpniu uprawiam narty wodne
we wrzesniu gram w polke
w styczniu i w lutym jezdze na nartach w gorach
a ty jaki lubisz sport

ja lubie jezdzic na rowerze
latem jade nad morze, lubie plywac
zima tak jak ty wyjezdzam na narty