Przetłumacz zdania na język francuski:
1.anna jest spiaca
2. jestesmy glodni
3.jest mi przykro
4. moim dzieciom jest goraco
5.jego wujek jest zmeczony
6.moi sasiedzi sa glodni
7.zgadzam sie z tobą
8.dzisiaj jestem wolny, poniewaz nie mam zajec
9.mam ochote zjesc pizze
10.nie mam ochoty wychodzic do kina
11. jestesmy w trakcie pracy w ogrodzie
12.ona jest w trakcie odrabiania lekcji
13.moj profesor jest zly
14.od 12.00 do 13.00 jemy obiad
15. jego uczniowie sa spragnieni

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-08T17:57:10+01:00
1. Anna dort
2. nous avons faim
3. Je suis désolé
4. mes enfants sont chauds
5. son oncle est fatigué
6. mes voisins ont faim
7. Je suis d'accord avec vous
8. Je suis libre aujourd'hui, parce que je n'ai pas de classes
9. Je veux manger de la pizza
10. Je ne veux pas aller au cinéma
11. pendant que nous travaillons dans le jardin
12. C'est dans les devoirs
13. Mon professeur est mauvais
14. 12,00 à 13,00 nous déjeunons
15. ses élèves sont impatients
2010-02-08T20:43:51+01:00
Anna est fatiquée
nous avons faim
je suis désolé(e)
mes enfants ont chaud
son oncle est fatiqué
mes voisins ont faim
je suis d'accord avec toi
aujourd'hui je suis libre car je n'ai pas de cours
j'ai envie de manger une pizza
je n'ai pas envie d'aller au cinéma
nous sommes en train de travailler au jardin
elle est en train de faire ses devoirs
mon professeur est mauvais ( mechant )
de 12 à 13 on déjeune
ses éleves ont soif ( sont assoifés )