Przetłumaczy mi to ktoś na Francuski ;d ?
Był słoneczny ciepły dzień byłem u cioci na wakacjach w Łazach.Moja ciocia miała małego synka 8 lat o imieniu Marek.
Chłopiec zaprosił mnie do gry w piłkę nożną.Graliśmy tak około dwóch godzin , następnie poszliśmy na plażę popływać. Spotkaliśmy tam Adriana i Krzysia. A , że akurat Krzysiu miał dzisiaj urodziny poszliśmy do niego na imprezkę.Trwała ona do 22 . Potem rozeszliśmy się do domów i poszliśmy spać . Ten dzień wspominam najmilej w całym swoim życiu.

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-08T19:17:50+01:00
C'etait une jourée chaude et ensoleillé, j'etais en vacances chez ma tante a Lazy. Ma tante avait un fils de huit ans qui s'appellait Marek. Le petit garçon m'avait invité à jouer au foot. on jouait à peu près deux heures, en suite on est allé à la plage pour nager. on y a rencontré Adriana et Krzysiek. et que Krzysiek fetait son anniversaire on est allé faire la fête chez lui. ça a duré jusqu'à 22 heure. après on est tous partis à la maison et on s'est couché. ce jour je m'en souviendrais toute ma vie.
2010-02-08T19:25:44+01:00
C'était une chaude journée ensoleillée j'étais en vacances avec sa tante dans une petite tante Łazach.Moi tante le fils de 8 ans du nom de Mark.
Le petit garçon m'a demandé jouer au football .Jouée viron deux heures, s'est ensuite rendu à la plage pour la baignade. Adriana a rencontré là-bas et Krzysia. Et ce n'est qu'un anniversaire Krzysia Aujourd'hui, nous sommes allés à lui,pour faire la fête .A duré jusqu'à 22. Puis nous sommes allés dans leurs foyers et se coucha. Ce jour, je me souviens le plus agréable de toute ma vie.

Niewiem czy tak to ma być dokładnie:)