Witam. Potrzebuję pomocy z wypracowaniem z j. francuskiego.
Będę bardzo wdzięczny, jeśli ktoś mi go przetłumaczy na francuski.

"Na początku moich ferii wyjechałem na wieś do babci. Spędziłem tam tydzień. Po powrocie do domu większość czasu spędziłem na dworze jeżdżąc na sankach, lub nartach.
Ostatnie dni spędziłem w górach z rodziną."

Z góry dziękuje za pomoc.

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-09T20:17:43+01:00
"Au début de mes vacances, je suis allé au village à la grand-mère. J'ai passé une semaine. De retour chez moi, je passe la plupart de leur temps équitation d'extérieur sur le traîneau, ou de skis.
Dernière mise à jours que j'ai passés dans les montagnes avec sa famille. "

Mam nadzięję że pomogłam :)
1 5 1
2010-02-09T20:18:56+01:00
Au début de mes vacances, je suis allé au village à la grand-mère. J'ai passé une semaine. Après son retour chez moi, je passe la plupart de leur temps équitation d'extérieur sur le traîneau, ou de skis.Dernière mise à jours que j'ai passés dans les montagnes avec sa famille. "

nie jestem zbyt doby z tego języka....korzystałem troche ze slownika...zeby nie bylo
2010-02-09T20:20:06+01:00
Au debut de mes vacances d'hiver je suis allé chez ma grand-mère à la campagne. j'y ai passé une semaine. après mon retour à la maison, la plupart du temps j'ai passé en faisant des skis et la luge. les derniers jours de vacances j'ai passé avec ma famille dans les montagnes