Odpowiedzi

  • Lexx
  • Początkujący
2010-02-10T16:01:05+01:00
Bonjour
Au revoir
Désolé
S'il vous plaît
Bien
Merci
Plate
Mug
Argent
Salle de bains
Toilettes
Paix
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-10T16:02:20+01:00
Dzień Dobry - Bonjour (bążur)
Do widzenia- Au revoir
Przepraszam - Désolé
Proszę- S'il vous plaît
Dobrze - Bien (bą)
Dziękuję - Merci (mersi)
Talerz - Plate
Kubek - Mug
Pieniądze- Argent
Łazienka - Salle de bains
Toaleta -Toilettes
Pokój - Paix
2010-02-10T16:03:21+01:00
Bonjour
Au revoir
Désolé
S'il vous plaît
Bien
Merci
Plate
Mug
Argent
salle de bains
Toilettes
Paix