Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-17T09:47:54+01:00
Nazywam się Aniela. Mam 15 lat. Mam włosy koloru czarnego a oczy koloru brązowego. Lubię czytać i jeździć na koniach. Moim ulubionym kolorem jest niebieski. Ulubiony sport to koszykówka. Lubię chodzić w spodniach i bluzie.

Mon nom est Angela. J'ai 15 ans. J'ai les cheveux noirs et les yeux bruns. J'aime à lire et à monter les chevaux. Ma couleur préférée est le bleu. Sport préféré est le basket-ball. J'aime marcher en pantalon et chemise.
3 2 3
2010-02-17T09:56:32+01:00
Mon nom est Angela, mes cheveux noirs longs Retour à la taille et les yeux bruns sont brillant. J'aime toujours aller à l'école. Dans la bibliothèque de l'école, je suis à la première place dans la catégorie la plus lire des livres. J'aime lire des livres d'aventure. Dans mon temps libre, je cheval.Je suis bon entraînement pour surmonter les obstacles dans le dernier concours a pris la deuxième place. Mam na imię Aniela, moje długie czarne włosy sięgają do pasa a brązowe oczy są zawsze błyszczące.Uwielbiam chodzić do szkoły. W szkolnej bibliotece jestem na pierwszy miejscu w kategorii najwięcej przeczytanych książek. Lubię czytać książki przygodowe. W wolnych chwilach jezdzę konno.Jestem dobra w pokonywaniu przeszkód, w ostatnich zawodach zajęłam drugie miejsce.
2 3 2