Odpowiedzi

2010-02-17T16:32:14+01:00
Je fais a menage.
Ensuite j'ecoute de la musigue, je lis ou j'ecris a des amis.
Je joue au foot ou au tennis avec des amis. Et l' apres- midi je me repose. Je fais les courses.
1 5 1
2010-02-17T16:49:32+01:00
Apres l'ecole, j'ai des lecons d'anglais et de guitare classique.J'adore le theatre, le cinema. J'aime lire.J'aime la musique: le rock et le rap. J'aime le sport.Je joue au tenis et basket. J'adore les vacances.Je deteste aller a l'ecole.J'ai beaucoup d'amis et ils passent du temps.
Trzeba tylko akcenty dopisać.
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-17T17:08:07+01:00
Dans mon temps libre, j'aime lire un journal. J'aime écouter de la musique et jouer à des jeux informatiques diverses. Je n'aime pas apprendre. J'aime marcher avec mes amis dans différents fun;)
parfois, nous aimons danser. J'aime regarder la télévision.

moze tu być pare błędów ;D
pozdrawiam ;*
1 5 1