Odpowiedzi

2010-02-17T19:18:36+01:00
Mon cher walentynko Je vous souhaite beaucoup d'amour, de la santé.
Nous vous aimons et avec envie! Vous êtes pour moi la seule et la plus importante.
Votre Valentin!
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-02-17T19:24:43+01:00
Dla Ciebie moje usta, dla Ciebie moje ręce
I oczy dzięki Tobie widzące coraz więcej.
Dla Ciebie moje myśli, dla Ciebie moje słowa,
Którymi swoje serce chcę Tobie ofiarować.
Dla Ciebie wszystkie kwiaty z mej wyobraźni pól
I serce, co bez Ciebie nie zagra żadnej z ról.


Pour vous, mes lèvres, mes mains pour vous
Et ses yeux à cause de vous voir de plus en plus.
Pour vous, mes pensées, mes paroles à vous,
Que mon cœur, je veux que vous donner.
Pour vous tous de mon imagination boîtes de fleurs
Et son cœur, sans laquelle on ne joue aucun rôle.
2010-02-17T20:25:08+01:00
Walentynkowa Noc

Noc ciemnością świat pochłania,
czerwień aury z mgły wynurza.
Dziś nie dojdzie do rozstania,
dziś miłosna tętni burza.

Magia wyznań zakochanych,
chwile wzruszeń, łez radości,
w szczęściu chwil nie planowanych,
słowo "KOCHAM" swej Miłości.

Marzeń wiele dziś spełnionych,
romantyczna gwiezdna noc,
strzał miłosnych wystrzelonych,
w których płonie wielka moc.

Taką strzałą też dostałem,
wypaliła imię Twe..
Wiersz ten po to napisałem,
by powiedzieć - KOCHAM CIĘ..


Po francusku :)
Valentine's Night

La nuit de l'obscurité consomme monde,
Red aura émerge de la brume.
Aujourd'hui, il n'y a pas de séparation,
amour bat tempête aujourd'hui.

La magie des aveux amour,
moments d'émotion, des larmes de joie,
des moments de bonheur ne sont pas planifiées,
le mot «amour», son amour.

Beaucoup de rêves aujourd'hui lettre morte,
Stardate nuit romantique
l'amour du coup de feu tiré,
qui brûle une grande puissance.

Qui a également obtenu une flèche,
brûlé votre nom ..
Ce poème est écrit,
à-dire - I LOVE YOU ..
1 5 1