Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-18T10:33:21+01:00
En vendredi 17 octobre Valerie au 13h mange dejeuner avec tes parensts. Cing heures puis Valerie va sur la cours de tennis. le soir au 20h elle va au restaurant avec Edouard.

En samedi 18 octobre Valerie au 10h va a la piscine avec Julie. Au 14h elle va sur la lecon de piano. Cing heures puis Valerie va au cinema avec Odile et Pierre
1 3 1
2010-02-18T10:42:08+01:00
Vendredi 17 octobre
A 13 heures elle dejeune avec ses parents. Puis a 18 heures elle a les cours de tennis. A 20 heures elle va ou restaurant avec Edouard.

Samedi 18 octobre
A 10 heures elle va a la piscine avec son ami Julie.
A 14 heures elle a lecon de piano.
A 19 heures elle va ou cinema avec Odile et Pierre.


Pozdrawiam :)
1 5 1