Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-17T22:14:25+01:00
-Salut Pierre!
- Salut!
-Comment ca va?
-Ca va bien.
- C'est mon amie.
-Elle s'appelle Amelie. Elle a 20 ans. Elle est polonaise. Elle est journaliste. Elle habite a Varsovie, 59 rue N.
-Enchanté(e).
-J' espere gue vous etes tous en bonne sante.
- A demain!
-Au revoir
2010-02-17T22:19:09+01:00
Salut, je voudrais vous présenter ma collègue Magda. Elle est venue à moi pour le week-end.
Il est très poli, et la moyenne à la fin de l'école est de 6,0