Przetłumacz zdania na francuski:
1.Wczoraj oglądałam telewizję i czytałam książkę.
2.W poniedziałek wsteje o 6.30.
3.Nie cierpię jeździc konno i grać w tenisa.
4.Wczoraj padał śnieg, wiał wiatr i było zimno.
5.Lubię grać w koszykówkę i słuchać muzyki
6.W sobotę pójdę do kina i spotkam się z przyjaciółmi

3

Odpowiedzi

2010-02-18T20:06:42+01:00
1.Hier, devant la télévision et lire un livre.
2.Sur wsteje lundi de 6.30.
3.Je déteste l'équitation et le tennis.
4. Hier, la neige tombait, le vent soufflait et il faisait froid.
5. J'aime jouer au basket et écouter de la musique
6. Le samedi, je vais au cinéma et se retrouver entre amis
2 1 2
2010-02-18T20:23:01+01:00
1
. Hier, devant la télévision et lire un livre.
2.In la wsteje lundi de 6.30.
3.Nie déteste l'équitation et le tennis.
4.Wczoraj neige, le vent soufflait et il faisait froid.
5.Lubię jouer au basket et écouter de la musique
6.Au cas d'aller au cinéma le samedi et rencontrer des amis
2 1 2
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-18T20:24:43+01:00
Zwróć uwagę na drugie (myślę że takie tłumaczenie jest najpoprawniejsze)

1. Hier, devant la télévision et lire un livre.
2. Le lundi, je me réveille à six heures trente.
3. Je déteste l'équitation et le tennis.
4. Hier, la neige tombait, le vent soufflait et il faisait froid.
5. J'aime jouer au basket et écouter de la musique.
6. Le samedi, je vais au cinéma et se retrouver avec des amis.

pozdrawiam xD powodzenia
2 4 2