Depuis jour quand je habitais encore à ce petit la village Il a passé de 25 âges. Fantasique, que constamment je souviens de tout parfaitement. Quand je suis venue la première fois à la village, et il était le 16 mai 2009, je ne se plaisais pas à cette place: Quand j'ai décidé orienter après les environs, et J'ai connu beaucoup de nouveaux et sympathiques gens. J'allais sur l'accueil, sur la plage, sur les achats et même j'ai été la clairvoyante j'ai prédit l'avenir certain soeur qui elles a exhibé être le femme chouette! J'étais le témoin du meurtre! Terrible! Je voyais la mort de l'amie, mais je ne veux pas à ce dire. Que il était - il a passé.

W szkole mamy prezentację i muszę nauczyc się tego tekstu, ale gdy nauczycielka go sprawdzała powiedziała, że jest w nim pełno błędów, bo tekst jest zbyt spolszczony i, że muszę go poprawić, bo inaczej dostanę 2, niestety jak widac nie jestem dobra z francuskiego, dlatego proszę o pomoc, czy ktoś może go poprawić? Będę wdzięczna!

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-20T17:51:07+01:00
Quand je vivais dans un petit village, et il fut un temps très long et se souviennent encore de tout.
Lors de mon arrivée au village, il était de 16 Mai 2009, je n'aimais pas cet endroit. Après une courte période, l'appartement où j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes et amicale. Chaque jour, je suis rentré à la maison sur le lac avec des amis et le shopping et même ... ... ... ... .. ... ... ... ... .... J'ai été témoin d'un assassiner! C'est quelque chose d'affreux! J'ai vu la mort de sa petite amie, mais je ne veux pas en parler. Ce fut une journée passionnante - dépensé.

PRZETŁUMACZYŁAM CI TEKST ZEBYŚ WIEDZAIŁA CO NAPISAŁAM:
kiedy jeszcze mieszkałam w małej wiosce, a było to bardzo dawno, a nadal wszystko pamiętam .
Kiedy po raz pierwszy przybyłam na wieś, to było 16 maja 2009, nie lubiłam tego miejsca. Po krótkim czasie mieszkania tam poznałam wielu nowych i przyjaznych ludzi. Codziennie wracając do domu chodziłam na z przyjaciółmi nad jezioro i na zakupy a nawet………….. nie wiem co chciałaś tu powiedzieć więc sama napisz ……………. Byłam świadkiem morderstwa! To coś okropnego! Widziałem śmierć jego dziewczyny, ale nie chcę o tym opowiadać. To był ekscytujący dzień - spędził.

TY NAPISAŁAŚ :
W dni, kiedy jeszcze mieszkałam w małej miejscowości, która wzrosła z 25 wieku. Fantastycznie, tak jak ja ciągle pamiętam wszystko doskonale. Kiedy po raz pierwszy przybył do wsi, i to było 16 maja 2009, nie lubił tego miejsca: Kiedy podjęta po bezpośrednim sąsiedztwie, i poznałem wielu nowych i przyjaznych ludzi. Poszedłam do domu na plaży, zakupy, a nawet jestem jasnowidz przewidział pewne przyszłości siostry, którym wystawiał kobieta była miła! Byłem świadkiem morderstwa! okropne! Widziałem śmierć jego dziewczyny, ale nie chcę powiedzieć. To był dzień - spędził.

mam nadzieje ze ci pomogłam :)ale jeszcze sprawdz tekst bo nie jestem jakas super z francuskiego!
1 1 1
2010-02-20T20:13:10+01:00
Le jour précédent, lorsque nous vivions encore dans une petite ville, qui est passée de 25 siècle. Fantasy, comme je me souviens encore de tout à la perfection. C'était Mai 16, 2009 pour la première fois qu'il est arrivé à cette wsi.Od immédiatement détesté. Après un certain temps, changé d'avis parce que je sais qu'il ya beaucoup Accueil gentil et poli ludzi.Poszedłem sur la plage. Et même moi, je suis voyante prédit quelques soeurs avenir, qui présentait une femme be nice! J'ai assisté à l'assassiner! Terrible! J'ai vu la mort de sa petite amie, mais je ne dirai rien à ce sujet. C'était horrible.
  • Użytkownik Zadane
2010-02-20T21:29:18+01:00
Quand je vivais dans un petit village, et il fut un temps très long et se souviennent encore de tout.
Lors de mon arrivée au village, il était de 16 Mai 2009, je n'aimais pas cet endroit. Après une courte période, l'appartement où j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes et amicale. Chaque jour, je suis rentré à la maison sur le lac avec des amis et le shopping et même ... ... ... ... .. Je ne sais pas quoi dire ici, afin de se voulait écrire ... ... ... ... .... J'ai été témoin d'un assassiner! C'est quelque chose d'affreux! J'ai vu la mort de sa petite amie, mais je ne veux pas en parler. Ce fut une journée passionnante - dépensé.