Proszę o przetłumaczenie na język francuski:
-Thierry, ta książka jest mi bardzo potrzebna w tym tygodniu. Wyślij mi ją jutro proszę.
-Mogę wysłać Ci tą książkę za dwa tygodnie?
-Nie, ponieważ potrzebuję tej książki w szkole w tym tygodniu.

Byłbym wdzięczny za pomoc, pozdrawiam.

3

Odpowiedzi

2010-02-21T10:29:03+01:00
Thierry, ce livre est pour moi très grand besoin de cette semaine. Envoyez-le moi Please. demain, je vous envoie ce livre pour deux semaines?-Non, parce que jai besoin de ce livre à lécole cette semaine.
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-02-21T10:34:22+01:00
-Thierry ,ce livre est pour moi trés grand besoin de cette semaine.Envoyez -le moi demain s'il vous plait.
-Puis-je vous envoer ce livre pour deux semaines ?
-Non,parce que j'ai besoin de ce livre à l'école cette semaine.

PS. mam nadzieje,ze pomoglam ...
2010-02-21T10:34:25+01:00
- Thierry, ce livre est pour moi très grand besoin de cette semaine. Envoyez-le moi demain il vous plaît.
-Puis-je vous envoyer ce livre pour deux semaines?
-Non, parce que ai besoin de ce livre à école cette semaine.