Odpowiedzi

2010-02-21T18:23:09+01:00
Cet appartement a une salle de sejour, deux chambres, une cuisine, une salle de bains et des toillettes. Cet appartement est sixieme etage. Il a cinguante metre carre et il coute 350 e (euro) par mois. L'appartement est dans le guartier calm.L'appartement est au bout de la rue. La cuisine est a droite de la entree. En face cuisine est salle de bains avec douche et les toilletes. La chambre est au bout du couloir, a gauche il y a lit, et un bureau et une chaise. A droite du couloir il y a le sejour. C'est grand et calme.
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-21T19:14:55+01:00
La cuisine- A gauche sous la mur est le refrigerateur blanc. A cote de le refrigerateur il y a la table bois et quatre les chaises. A droit il y a l' evier et l'etuve.
Salle de bain. - A salle de bain il n'y pas de fenetre. A droit il y a la baignoire. A cote de porte est le lavabo. En face d' entre est la machine a laver. Salle de bain est blanche.
La chambre- Les murs sont bleus. A gauche est la table bois. A cote de fenetre il y a le lit. SUR le mur est le tableau. Sur le planche il y a le tapis bleu.
La chembre- Les murs sont vertes. Dans cette chambre il y a beausoup des fleurs. A cote de la fenetre il y a la table. En coin il y a le lit. A cote de le lit est la lampe.
La salle de sejour- En centre il y a la table bois. A cote de cette table est la canape blanche. En face de la canape il y a l'armoire. Sur elle sont les fleurs.



Kuchania - po lewej stronie w rogu stoi biała lodówka. Obok niej pod oknem stoi drewniany stół i cztery krzesła. Po prawej stronie jest zlewozmywak i kuchenka.
łazienka - w lazience nie ma okien. Po lewej stronie jest wanna. Obok drzwi znajduje sie umywalka. Na przeciwko wejscia stoi pralka. Łazienka jest pomalowana na biało. Pokój- Sciany sa niebieskie. Po lewej stronie stoi drewniane biurko. Przy oknie jest łózko nad którym wisi obraz. Na podłodze lezy niebieski dywan
Pokój- Sciany sa zielone. Na parapecie jest dużo kwiatów. Przy oknie stoi biurko.W rogu przy drzwiach jest łóżko. Obok łóżka stoi szafka z lampką.

Pokoj goscinny- Na srodku pokoju stoi drewniany stół. Obok niego biała kanapa. Na przeciwko kanapy znajduje sie komoda na ktorej sa kwiaty