Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-21T13:18:16+01:00
Nous vivons sur la Terre.Nous devons avoir respect pour elle. Grace a, elle nous avons les aliments, la maison et la famille. notre planete, ne n'est pas seulement le sol, mais aussi les animaux, le ciel, l'air et les plants. Nous devons nous rappeler que quand nous avons soin d'eux, nous savons notre vie. Il y a plusieurs facons de sauver notre planete.Je pense que, au debut, nous devons trier des dechats et ne pas utiliser les produits qui sont testes sur les animaux. Nous devons...
2010-02-21T13:19:57+01:00
Aby chronić środowisko trzeba postarać się aby kominy elektrociepłowni budowano wysoko aby nie mogły one zanieczyszczać środowiska.
Nie wyrzucać śmieci obojętnie gdzie tylko je segregować.


Pour protéger l'environnement ont besoin d'essayer de cheminées d'usine ont été construits si élevés qu'ils ne peuvent pas polluer l'environnement.
Ne pas jeter les ordures n'importe où qu'ils se séparent.

Proszę O.o ^
2010-02-21T15:49:44+01:00
Pour prot`eger l'emvirnnement derrait s'elfforcer de chemine'es usine `et`e construits wysoko.Nie jeter des ordures au hasard,ne pas contaminer les eaux souterraines ou `a proximite` des ordures nek.Wyrzucajmu dans des conteneurz appropie`s pour cela.