Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-21T22:16:31+01:00
Polecenie to:trouve les question correspondantes avec est-ce que ou qu est -ce que?
1........................................
Oui,!J aime bien les films d aventures.
2..........................................
Le samedi?Je fais de la natation.
3......................................
Non.je n ecoute pas de musique classique.
4..................................
JE cherche un stylo.
5.............................
Non,je deteste les maths.


Odpowiedz:
1. Est-ce que tu aimes les films d'aventures?
2.Qu'est-ce que tu fais le samedi?
3.Est-ce que tu ecoutes la musique classique?
4.Qu-est-ce tu cherche?
5.Est-ce tu aimes les maths?


Jeżeli w odpowiedzi masz oui/non uzywasz est-ce que. Jak nie masz tego to uzywasz qu-est-ce. Pozdrawiam


  • Użytkownik Zadane
2010-02-22T01:24:42+01:00
1. Est-ce que tu aimes les films d'aventures?
2.Qu'est-ce que tu fais le samedi?
3.Est-ce que tu ecoutes la musique classique?
4.Qu-est-ce tu cherche?
5.Est-ce tu aimes les maths?

1.oui,j'aime beaucoup les films d'aventures !
2.le samedi je vais ou cinema.
3.non,je suis désolé -je n'ecoute pas la musique classique.
4.je cherche de l'emploi dans une societe francaise.
5.oui,j'approuve que j'aime les maths.

PS. zwroc uwage na akcenty,sa b.wazne w j.fr .brak ich jest rownowazny =blad ort. :)