Witajcie. Musze przetłumaczyć następujący tekst na jezyk francuski.

Wychodząc z domu skręcam w lewo. Idę cały czas prosto przez około 3 kilometry przechodząc między innymi koło lasku i przez tory kolejowe. Następnie dochodząc do krzyżówki skręcam w prawo a za przedzkolem w lewo. Następnie ide około 300metrów przechodząc koło starego kościoła i kwiaciarni.
I juz jetem na miejscu. Szkoła jest po prawej lewej stronie. Wchodze na woisko a potem do szkoły. Tak wygląda moja droga z domu do szkoły.

Bardzo byłbym wdzięczny na przetłumaczenie

3

Odpowiedzi

  • Użytkownik Zadane
2010-02-22T17:36:37+01:00
De dequitter la maison je tourne à gauche.Je vais tout droit environ 3 kilométres passant entre les bois et la voie ferrée.Puis,en venant à la croix je tourne à droite et après école maternelle à gauche .Puis je vais environ 300 mètres près de la vieille église et la fleuriste.Et je suis déjà en place.école se trouve à droite à gauche.je entre sut le terraine de fut et puis à l'école.Voici ma chemaine de la maison à l'école.
voila :) praca odrobiona :)
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-22T18:41:15+01:00
De quitter la maison à gauche.
Je vais aller tout droit sur environ 3 kilomètres en passant entre autres choses, et à travers les bois près de la voie ferrée.
Puis, en venant à la croix, tourner à droite et à gauche pour les écoles maternelles. Ide suivie par environ 300 mètres de passage à proximité de la vieille église et la fleuriste.
Et Jet déjà en place.
L'école se trouve à droite à gauche.
Venez sur le terrain et ensuite à l'école.
C'est ma façon de la maison à l'école.


Mam nadzieję, że skorzystasz ;))
2010-02-22T18:54:27+01:00
De quitter la maison à gauche. Je vais aller tout droit sur environ 3 kilomètres en passant entre autres choses, et à travers les bois près de la voie ferrée. Puis, en venant à la croix, tourner à droite et à gauche pour les écoles maternelles. Puis 300metrów ide d'aller près de la vieille église et la fleuriste.
Et Jet déjà en place. L'école se trouve à droite à gauche. Entrez le woisko puis à l'école. C'est ma façon de la maison à l'école.