Odpowiedzi

2010-02-22T18:11:19+01:00
miejscowość,22.22010rok.
Droga Babciu !
Na wstępie mojego listu chciałabym Cię bardzo pozdrowić.U mnie wszystko w porządku.
Chciałabym opisać Ci moje ferie. Wyjechałam z rodzicami w góry. Byłam tam tydzień. Zjeżdżałam na nartach i lepiliśmy przed naszym domkiem bałwana z rodzicami.
Ogólnie było super. Bardzo wypoczęłam. Pozdrawiam.....
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-02-23T00:00:26+01:00
Bonjour chére mamie !
cet hiver je volu faire voyage en France à Paris et je passée là-bas une magnifique semaine. je visitée les meilleurs endroits à visiter sur Paris ..
j'en ne pas manquée en tout premier lieu la Tour Eiffel que je pourre
monter à pied jusqu'au deuxième étage et le Musée du Louvre.

Ensuite,je été sur l'île de la Cité, je pourre découvrir Notre-Dame de Paris, magnifique cathédrale gothique. En remontant sur le boulevard Saint-Michel, je tombere sur le Panthéon et la Patrie montre sa reconnaissance envers les grands hommes. Juste à côté se trouve le jardin et le Palais du Luxembourg où siège le Sénat.

Enfin,je n'oublie pas de faire un passage à Montmartre pour découvrir une atmosphère typiquement parisienne.
et dupis trois jours je suis ches soi trés trée ravi de cette belle voyage à Paris.

ps. staralam sie opisac babci, wlasnymi zdaniami tygodniowy pobyt w Paryzu.
2 4 2