Błagam o przetłumaczenie tego na język francuski! Potrzebuję tego na JUTRO! Daję 20 punktów! Tylko proszę, by zajęła się tym osoba, która rzeczywiście zna ten język, a nie skorzystała z translatora i tylko zgarnęła punkty. Bardzo mi na tym zależy :<

Regulamin mojego pokoju
1. Nie wolno przyglądać się jej zdjęciom
2. Nie wchodzić w brudnych lub mokrych butach.
3. Nie wolno wynosić z niego żadnych rzeczy (np laptopa czy książek)
4. Zawsze należy zapukać przed wejściem do pokoju.
5. Nie wolno niczego niszczyć.
6. Nie wolno brudzić lustra.
7. Nie wolno dotykać ścian brudnymi rękoma.
8. Nie hałasować w pokoju gdy właścicielka śpi lub jest bardzo zmęczona.

Nie znajomość zasad panujących w tym pokoju nie zwalnia od konsekwencji za ich nie przestrzeganie.

3

Odpowiedzi

  • Użytkownik Zadane
2010-02-22T20:32:09+01:00
1. Vous ne devez pas regarder ses photos
2. Ne venez pas dans les chaussures sales ou humides.
3. Mai ne pas être avec lui toute chose (par exemple un ordinateur portable ou de livres)
4. Toujours frapper avant d'entrer dans la salle.
5. Vous ne devez pas détruire quoi que ce soit.
6. Ne doit pas être miroir sale.
7. Ne touchez pas les murs des mains sales.
8. Ne faites pas de bruit dans la chambre lorsque le propriétaire est endormi ou très fatigué.
2010-02-22T20:36:26+01:00
1.Vous ne devez pas regarder ses photos
2.Ne venez pas dans les chaussures sales ou humides.
3.Mai ne pas être avec lui toute chose.
4.Toujours frapper avant d'entrer dans la salle.
5.Vous ne devez pas détruire quoi que ce soit.
6.Ne doit pas être miroir sale.
7.Ne touchez pas les murs des mains sales.
8.Ne faites pas de bruit dans la chambre lorsque le propriétaire est endormi ou très fatigué.

prosze:)
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-22T21:40:35+01:00
1.Vous ne devez pas regarder ses photos
2.N'entrez pas avec les chaussures sales ou humides.
3.Il est interdit de sortir de dedans aucune chose (ex.livres ordinateur portable)
4.Il faut toujours frapper avant d'entrer dans la chambre
5.II est interdit de détruire quoi que ce soit
6.Il est interdt de salir le miroir
7.Il est interdit toucher les murs avec mains sales
8.Ne faites pas de bruit dans la chambre lorsque le propriétaire est endormi ou très fatigué.