Francuski odpowiedziec na pytania po francusku przyklady do pytan np.kiedy wstajesz mogo byc obojetne.bardzo prosze o szybka odpowiedz z gory dziekuje

A quelle heure tu te reveilles?

a quelle heure tu vas au college?

comment tu vas au college?enbus?envoiter?a pied? a velo?

a quelle heure comencent les cours ?

il y a combien d'eleves dans ta classe?

tu as cours tous les jours de la samaine?

quelles sont tes matieres tes professours preferes?

qu'est ce que tu n'aines pas?pourquoi?

il y a une cantine dans ton college?

il y a des recreations?aquelle heure?

il y des clubs?

quel est ton jour de la semaine prefere?pourqoui

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-22T22:08:33+01:00
1. Je me reveille a 6 heures.
2. Je vais au college a 8 heures.
3. Je vais au college en bus.
4. Je commence mes cours a 8 heures et demie.
5. Les cours comenncent 8 heures.
6. Dans ma classe il y a 30 eleves.
7. Non. Je n'a pas de cours samedi et dimanche.
8. Je prefere le francais et l'anglais.
9.Je n'aime pas les maths parce que ils sont tres difiicile.
10.Non il y n'a pas.
11.A 15 heures.
12.Oui, il y a le clubs.
13. Je prefere le samedi parce que il est week- end.

Pozdrawiam
  • Użytkownik Zadane
2010-02-22T22:49:21+01:00
1.je me suis reveillée vers 7 heurs.
2.au college,je vais vers 7.30
3 ou college,je vais à vélo
4.les cours comencent à 8 heurs
5. dans ma classe il y a 20 d'eleves.
6.non ,je n'ai pas cours samedi et le dimanche.
7.je,préfere langue française
8.je n'aime pas géométrie car je,ne comprendre rien.
9 évidemment que dans ton college il y a une cantine
10 j'ai tros recreations,à 10 heurs,à midi et la dernière à 14 heurs.
11oui, il y à les clubs
12 mon jour de la semaine préfére c'est dimanche car je me repose.

Ps.pytania w j.fr napisane sa niepoprawnie gramatycznie i z bledami wiec dwoch moich odpowiedzi nie jestem pewna czy o to wlasnie chodzilo :(