Odpowiedzi

2010-02-23T18:04:28+01:00
Zima... Generalement, en hiver il fait tres froid. Il gele et il neige. Mais parfois, il fait assez doux. Il n'y a pas de neige. Il pleut seulement.

lato.... En ete, il fait tres chaud Il y a du soleil et il fait beau presque tout le temps. De temps en temps, il y a des orages.

wiosna... Au printemps les jours devinnent plus longs maia le temps est varie. Il pleut ou il fait beau. Il y a du vent et le ciel est nuageux.

jesień... En automne, tres souvent il fait mauvais. les pluies sont freguentes. Le matin, il y a du brouillard

niestety napisalam bez akcentow, bo nie potrafilam ich zrobic na klawiaturze;/
4 4 4
  • Użytkownik Zadane
2010-02-23T20:23:12+01:00
-en printemps,les fleurs poussent,les soleil est là,les piscines sons instaalée dans les jardins et le gens mangent dehors.
-en été,c'est encore mieux,les gens passent leur journée en dehors et dans leur piscine,le soleil est content.
-en automne,le feuilles tombent,le soleil est part se coucher,car il n'y a que de nuages est de la pluie
-en hiver ,le soleil est malade,et les gros nuages noire ont la forme.En hiver il neige,il pleut et il fait froid.

ps.napisalam i opisalam i przetlumaczylam sama,mam nadzieje,ze sie spodoba :)
4 3 4
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-23T21:31:00+01:00
Opis wiosny :)
Soleil de printemps commence przygrzewać plus fort sur la cour, il se réchauffe et que les jours deviennent plus longs et plus longtemps.
Chaque jour vous pouvez voir comment l'herbe est verte et les arbres poussent les feuilles et les fleurs.
Monde devient une terre belle et colorée, qui rappelle enchantée.

Opis lata :)
Tout est coloré en été, le soleil brille rayons qui remplissent les droits de l'énergie positive, et tout de suite, c'est vouloir jouer. Sur terre, il n'ya pas de feuilles qui pourrissent ou désagréable, de la neige de façon perçante froid. À cette époque, toute la création, c'est comme vivre? forêts et de vertes prairies plein d'oreilles dorées. Le ciel est clair et chacun se sent négligemment? comme s'il n'y avait aucun problème. Fleurs, bouquets, des papillons? tout dans cette période de l'année

Opis jesieni :)
Automne feuilles d'automne sur les arbres sont très colorés. Quand le vent souffle plus fort, tombant des arbres, heureusement filature. L'automne est un temps très venteux de l'année. L'eau dans les étangs, les lacs et les rivières deviennent gris, couleur triste. La plupart des gens tombent embrasse la tristesse et la dépression, comme les oiseaux odlecą belle et colorée, et au lieu apparaissent Ravens

Opis zimy :)
Jet de boules de neige l'hiver sombre il n'ya pas de feuillage et le monde est blanc mais les enfants peuvent faire de la luge et la jeter à l'hiver est la saison la plus longue de l'année

Myślę że pomogłam :)
8 4 8