Proszę o wymowę (a nie tłumaczenie!!)

Agathe:On va faire des photos a Paris?
Lea:D`accord! On va ou?
A:Au musee du Louvre!
L:On prend le bus, c`est pratique! Le bus 27 ou le 21.
A:Apres, on va au Sacre-Coeur (oe jest złączone), a Montmartre!
L:Super! D`abord le bus 69, apres le 38, et puis le 54...
A:Pour l`Arc de triomphe et lest Camps-Elysees, on prend le metro?
L:Le metro? Non, regarde , on prend le 67, ensuite le 43 et puis le 52 et...
A:Je voudrais faire des photos de la tour Eiffel, on prend un taxi?
L:Non, on va a pied!
A:J`ai une idee: de la tour Eiffel a Notre-Dame de Paris, on prend le bateau-mouche, sur la Seine!
L:Ah oui?
A:Prendre le bateau, c`est pratique aussi, non?
L:Oui, oui, c`est tres bien...

POMOCY potrzebne na jutro

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-24T18:00:46+01:00
A:Ą wa fechr de foto a Pachri?
L:Dakochr! Ą wa u?
A:O mjuz du Luwchr!
L:Ą pchrąd lu bus, ce pchratik! Lu bus vę sez u lu wę te ę.
A:Apchre, ą wa o Sakchr-Sechr.a Mątchrmachrt!
L:Sjupechr! Dabochrd lu bus di siz nef. apchre lu tchrąt łit, e płi lu sękąt du e...
A:Puchr Lachrk du trimf e lez Cam Elize, ą pchrąd le metchro?
L:Lu metchro? Non chregachrd, ą pchrąd lu di sis sez, ęsłi lu kachrąt tchła e płi lu sękąt du et...
A: Żu wudchrła fechr de foto du latouchr Ajfl ą pchrąd ę taksi?
L:Non, ą wa a pie.
A:Że ujn ide: du la touchr Ajfl a Notchr Dam du Pachri ą pchrąd lu bato-musz, sjuchr la Sejn!
L:A łi?
A:Pchrąd lu bato, se pchratik osi, non?
L:Łi, łi ce tchre bję...


Dokłądna wymowa. Liczę na naj. :)
2 5 2
2010-02-24T20:51:18+01:00
A:Ą wa fer de foto a Pari?
L:Dakor! Ą wa u?
A:O mjuze du Luwr!
L:Ą prąd le bus, ce pratik! Lu bus vę set u lu wę ty ę.
A:Apre, ą wa o Sakre-Ker.a Mąmart!
L:Sjuper! Dabord lu bus di słasoty nef. apre lu trąt łit, e płi lu sękąt kATR...
A:Pur Lark du trimf e lez Cam Elize, ą prąd le metro?
L:Lu metro? Non chregard, ą prąd lu di słasąty set, ęsłi lu karąt trła e płi lu sękąt du et...
A: Żu wudre fer de foto du lla turefel ą pchrąd ę taksi?
L:Non, ą wa a pie.
A:Że ujn ide: du la tur efela Notchr Dam du Pari ą prąd lu bato-musz, sjur la Sejn!
L:A łi?
A:Prąd lu bato, se pratik osi, non?
L:Łi, łi ce tchre bję...
2 3 2