Odpowiedzi

2010-02-25T21:37:01+01:00
Je m'appelle Beata et j'ai seize ans. J'habite a Nowy Dwór. J'habite a la campagne. Mon pere est monteur electricien. Il est brum, amusant. Ma maman s'appelle Ewa elle est couturiere, elle est sympathigue. J'ai une frere: il est s'appelle Piotr, il a treize ans et il est mince. J'aime beacoup la natation, et le rock. Je parle polonais, anglais et un peu francais.
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-02-25T21:42:48+01:00

Je vous présente ma famille :)
Je suis sûre que vous serez contents de connaître mes parents. Mon père, Pierre Labouré est né le 28 novmebre 1767 et ma mère, Louise-Magdelaine, le 9 juin 1769. Ils se sont mariés à Senailly, tout près de Fain les Moutiers, le,4 juin 1793. Ils ont été très heureux mais ont dû beaucoup travailler ! En effet ils ont eu 14 enfants ! Mais seulement 10 ont survécu et moi je suis la 8e. J'ai 12 ans d'écart avec mon frère aîné Hubert. Nous vivions des produits de la terre et de l'élevage. Dans un pigeonnier j'élevais des pigeons, alors on me représente souvent avec des pigeons ou des colombes. J'étais très proche de ma petite soeur Marie-Antoinette qui avait deux ans de moins que moi. Quand Maman est décédée on s'est bien occupé de notre petit frère Auguste qui n'avait que 6 ans. Cela a été un grand chagrin, le départ de Maman. Alors moi j'ai pris une statue de Marie qui était dans la salle et je lui ai dit : "maintenant c'est toi qui seras ma maman!". Et elle l'a toujours été.:))
zaczerpniete z mojej fantazji :)