Odpowiedzi

2010-02-27T11:26:07+01:00
Może to być troche inaczej napisane jak się tłumaczy.

Il y a mon chanteur préféré (compositeur de chansons) Justin Bieber. Comme grand le modele a et des chansons. A installé (parié ; fondé) avec la verriere sur le czapke de flanc le plus souvent. Il vit soit () au son (sien) Canada de la chanson au sujet de l'amour Justin Bieber et des filles. Il aime danser Justin et chanter. Bien qu'il (It) ne croie jamais en () amour véritable autrement au coeur libre et il indique meme qu'il peut etre un meme de fanek.

Sprubowałam ale nie jestem pewna czy tak może być.
  • Użytkownik Zadane
2010-02-27T12:21:52+01:00
Avril Lavigne
Elle est née à, petit, calme Napanee villes de l'Ontario (Canada). Pour elle, la famille croyait en Dieu donc vivement Avril comme la jeune fille a chanté dans le chœur de l'église. Dans l'enfance, elle aimait le sport, elle a joué dans l'équipe de hockey (ayant 10 ans), et dans le temps libre était fou après Napanee sur la planche à roulettes, avec les garçons. Lavigne a des parents aimants, le frère aîné-Matt et une soeur cadette Michelle. Avec son intérieur jast chien de compagnie. Avril commencé à écrire des textes et la musique au siècle de 12 ans, elle a d'abord pris la parole lors des mariages. Ayant 16 années restant à Los Angeles, dans la quête du succès. Et ... comme chacun le sait, elle a réussi! Elle a promu son premier Let plaque de celui-ci avec single "Complicated". Les jeunes filles dans le monde est tombé en amour avec la musique d'Avril Lavigne, ainsi que son style punk (liens qui ne l'est plus porteur, parce qu'elle ne veut pas wprowdzać d'aucun mode). Elle a enregistré beaucoup moins intéressants ou des vidéos musicales, était fou à d'innombrables concerts. Dans cette confusion, elle a atteint le deuxième album "Under nous Skinhead", dans laquelle Mai 2004 semblait de l'année (en Pologne). Je pense que tout le monde croit tout savoir de telles pièces ainsi que "Don't Tell My", "nous happy ending", si "Nobody's Home". Avril est parmi les dix stars les plus pauvres d'aider les hommes et pour les personnes malades, il est un chant à la série d'animation pour enfants et il va jouer le rôle central joué dans un film biographique sur Courtney Love qui respecte le chanteur beaucoup. Dans la rupture entre les plaques prochaine Avril elle a grandi, elle a changé l'image et elle est devenue la vraie dame. Elle a fini par aimer les robes et les talons hauts. Il est le début de la carrière d'actrice, elle a prêté sa voix à Heather, pour opossum petit extrait du film "Over The Hedge" ( "Jump-dessus la clôture») et ne va pas en avoir fini avec elle! Récemment au cinéma polonais un roman policier avait la première de "The Flock" ... (Predator). le 15 Juillet, elle s'est mariée à Deryckiem Whibleyem et elle a changé son nom. En 2006, en collaboration avec le compositeur américain, elle écrit la chanson en Lukasz Gottwald "Keep Holding Company, il" qui se trouvait sur une trame sonore du film d'aventure fantastique Eragon. Cette chanson a été un candidat pour la nomination de l'Académie du cinéma américain. "Breakaway" est également co-auteur du texte de la chanson Kelly Clarkson qui a atteint la grande réussite. 13 avril 2007 r, au grand plaisir des fans pour elle la troisième plaque paraissait The Best Damn Thing ven. (The Best Damn Thing). Avril essayé de revenir à l'emballage précédent, mais elle ne quittait pas des robes. Un succès international est le premier single originaires de ce "Girlfriend", d'émotions évoquant mixt up. L'album est très diversifié - de la mélancolie »lorsque vous êtes allé" pour le coeur léger et gai "The Best Damn Thing". En dehors de cela très "Hot" est une pièce familière, que le chanteur exprime son affection pour le mari, en Whibleya Derycka. Mais que les fans jusqu'à la fin ne sont pas satisfaits de sa nouvelle image "punkówy doux". Ils préfèrent la "version" Avril à partir de plaques précédentes, en ont assez d'un rouge omniprésent. Peut-être que bientôt, il va changer (le chanteur a autant que 24 ans!). Il nous reste à attendre patiemment la planche suivante Avril.
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-02-27T12:50:50+01:00
Mon acteur favori est Chuck Norris.Chuck a été près de 70 ans, mais ne tenait pas plus d'un nastolatek.Podziwiam lui pour sa capacité d'agir, force, musculation, du courage et un coup de pied magnifique. Sa biographie est très intéressante, Chuck pratiquer le karaté, avait sa plantation, et à travers cette compétence a été remarqué par les administrateurs, ainsi que commença sa carrière en jouant des rôles filmowa.Chuck duramen surtout parce que je suis si en réalité, ne peut pas une autre personne sur le film filmowym.W plan Norris Sa popularité avec le rôle de l'opposant Bruce Lee dans La Fureur du dragon, et avec un rôle majeur dans la série de films Missing in Action. Un autre succès a été la série TV Norris Walker, Texas Ranger, dans lequel il a joué un rôle majeur Cordell Walkera.Chuck Un homme gai, est accueillant, serviable et d'agir en conformité avec prawem.Chuck est de taille moyenne, a un cheveu de longueur moyenne et aime porter des brodę.Uwielbiam long de cet homme pour son style unique et sa personnalité.