Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-27T20:32:18+01:00
AIMER
J’aime
Tu aimes
Il/elle aime
Nous aimons
Vous aimez
Ils/elles aiment


DETESTER
Je deteste
Tu detestes
Il deteste
Nous detestons
Vous detestez
Ils detestent

HABITER
J'habite
Tu habites
Il habite
Nous habitons
Vous habitez
Ils habitens

PARLER
je parle,
tu parles,
il parle
nous parlons
vous parlez
ils parlent

2 3 2
2010-02-27T22:14:46+01:00
Je parle, deteste
Tu parles, detestes
Il parle, deteste
Elle parle, deteste

Nous parlons, detestons
Vous parlez, detestez
Ils parlent, detestent
Elles parlent, detestent

J' aime, habite
Tu aimes, habites
Il aime, habite
Elle aime, habite

Nous aimons, habitons
Vous aimez, habitez
Ils aiment, habitent
Elles aiment, habitent