Odpowiedzi

2010-02-28T12:51:13+01:00
Np.Je me souviens beaucoup de mon enfance,Mais je me rappelle le mieux nos voyages a la mer Baltique des amusements On a eu habitude d'y alleravec ma tante ala, mon oncle arek et leurs fills adrian chaque annee, en mois de julliet par quinze jours. Nous avos visite presque tout d'un bord de la mer et meintnant j'ai beaucoup de photo Je n'oublierai jamais des coucher de soleil, promenades en bateau et construire des chateaux de sable. un temps de mon enfance a ete insouciants et pleines de joie, je tres regrette que je ne suis pas deja l'enfant....
2 4 2
  • Użytkownik Zadane
2010-02-28T15:14:15+01:00
Hm, si quelqu’un me demandait aujourd’hui de lui citer les trois meilleurs moments de mon enfance, je sais, sans nul doute, que les visites dominicales à mes grands parents paternels arriveraient dans le trio de tête. Le jardin de mes grands parents, pépère et mémère, comme nous les appelions, était pour moi un véritable terrain d’aventures. Nous habitions, mes parents et moi au cœur même du quartier Mokotow, au troisième étage au dessus du magasin de peinture et de papier peint . Sans jardin, mais avec une petite terrasse de 15 mètres carrés de laquelle je pouvais presque toucher le clocher de l’église du quartier. C’est d’ailleurs non sans avec un petit pincement au cœur que j’ai appris le trois semaine avant que cet appartement avait subit un incendie. Sans dommages humain.
Je me souviens aussi avec beaucoup d’émotions et de nostalgie des dimanches de Pâques et de la cueillette des œufs en chocolat. Mon grand-père nous donnait toujours le moment du départ. Nous, concentrés, tendus, le pied droit bien calé sur le ligne de départ, tracée avec soin dans la gravelle, panier au bras !
:))
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
2010-02-28T17:39:48+01:00
Quand je etais petite, j'habitais avec mes parents en Pologne.
Mon pere travaillait a l'universite. Il etait professeur de anglais.
Ma mere etait docteur. J'allais souvent au theatre. J'apprenais des langues, je lisais des livres et je voulais devenir chanteuse. Tous les etes , nous allions chez mon grand-pere et ma grand-mere en France. Il habitaient a la campagne.
ttp://csgocircle.com/r/EC5F5
quand j'était petite ,j'habitait en pologne