Dokoncz zdania
je me rejouis que(ciesze sie ze)..........
j'ai peut que(boje sie ze)...........
je suis triste que(smutno mi ze).........
je desire que(pragne zeby).........
je souhaite que(zycze zeby).............
je veux que(chce zeby)................
j'ai besoin que(potrzebuje zeby).............
je refuse que(Odmawiam zeby).............
je defends que(zabraniam zeby)............
j'accepte que(akceptuje zeby)...............
je permets que(pozwalam zeby)...................
je demande que(prosze zeby)...................
il est possible(mozliwe ze).......................
il est impossible que(niemozliwe zeby)....................
(il est) dommage que(szkoda,ze)........................

2

Odpowiedzi

  • Użytkownik Zadane
2010-02-28T21:26:31+01:00
Je me rejouis que(ciesze sie ze)..........Vous avez vu Cie zobaczyłam
j'ai peut que(boje sie ze)...........Vous perdez Cie stracę
je suis triste que(smutno mi ze).........allant wyjeżdżasz
je desire que(pragne zeby).........J'ai enterré mnie pochowano
je souhaite que(zycze zeby).............Étiez-vous bien było ci dobrze
je veux que(chce zeby)................It was nice było miło
j'ai besoin que(potrzebuje zeby).............vivre zyc
je refuse que(Odmawiam zeby).............Je n'ai pas triché mnie nie oszukali
je defends que(zabraniam zeby)............ont quelque chose à vivre mieć z czego zyc
j'accepte que(akceptuje zeby)............... J'ai apprécié mnie doceniono
je permets que(pozwalam zeby)...................a été bien było dobrze
je demande que(prosze zeby)...................bouillir la soupe ugotowano zupę
il est possible(mozliwe ze).......................est mort zmarł
il est impossible que(niemozliwe zeby)....................survécu à une avalanche przezył lawinę
(il est) dommage que(szkoda,ze)........................ ce n'est pas ici go tu nie ma


starałam sie moze zdania sa bez sensu niektóre ale sa;)
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-02-28T23:21:54+01:00
Je me rejouis que(ciesze sie ze)..........que Marseille ne gane rien.
j'ai peur que(boje sie ze)...........que mon copain me trompe.
je suis triste que(smutno mi ze)........que ma femme veut me quitter.
je desire que(pragne zeby).........que la silence,que bébé,ne pleurera pas.
je souhaite que(zycze zeby).............gu'il retruve sa place dans sa vie.
je veux que(chce zeby)................que les athlétes aillent chercher l'or.
j'ai besoin que(potrzebuje zeby).............que leurs différences soient. considérées commes atouts.
je refuse que(Odmawiam zeby).............que vous l'aidiez.
je defends que(zabraniam zeby)............que l'idée vienne d 'elle.
j'accepte que(akceptuje zeby)...............que les temps chengent et que la guerre es véritablement finie.
je permets que(pozwalam zeby)...................que tu partages ma vie.
je demande que(prosze zeby)...................que prendre un congé.
il est possible(mozliwe ze)....................... Il est possible de développer la confiance en soi des jeunes enfants.
il est impossible que(niemozliwe zeby)....................que syndicats et employeurs continent de négocier.
(il est) dommage que........que tu aies.

zrobione ! :) wszystkie zdania poprawde i na temat !