Odpowiedzi

  • Użytkownik Zadane
2010-03-03T14:21:38+01:00
Elle est jeune. - Ona jest młoda.
Elle est grand et mince. - Ona jest wysoka i szczupła.
Elle est robuste. - Ona jest krzepka
Elle est pale. -Ona jest blada.
Elle a la peau delicate. -Ona ma delikatną skórę.
Elle porte des lunettes -Ona nosi okulary
Elle a un visage allonge. -Ona na pociągłą twarz.
Elle a aux yeux bleus. -Ona ma niebieskie oczy.
Elle a des cheveux mi-longs et chatains. -Ona ma włosy półdługie i brązowe.
Elle a des hanches larges. -Ona ma szerokie biodra.



Pare przykładowych zdań - było by łatwiej gdybyś wrzuciła zdania po polsku do przetłumaczenia :)
czekam na naj:p
1 5 1
2010-03-03T14:37:46+01:00
Moi copine est Kasia. Elle est sympa.Elle est 15 ans. Kasia est mince. Elle a les cheveux longs.Kasia a les cheweux frises.Elle est blonde.Elle a les yeux bleus.Elle est petite. Kasia habite a Polska.
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-03-03T16:23:47+01:00
Ma sœur Ewa a 24 ans mais elle habite toujours avec mes parants et moi .Elle vient de décrocher un petit boulot et donc ne devrait pas tarder à quitter la maison.Ewa est grande,minse brune aux yeux bleus.Elle a peut etre une visage d'enfant,mais c'est ce que la rend si belle ,et si unique ,a ne pas oublier que meme avec 1enfant elle a sugarder un phisique exemplaire !
Ewa c'est une fille formidable ,géniale et toujours sourriante!
Je l'aime de tout mon coeur !

- w skrocie opisalam wyglad zewnetrzny siostry o imieniu Ewa ... praca napisana poprawnie i na temat ! (bez translatora)!!