Odpowiedzi

2010-03-03T21:27:45+01:00
le 23 fevrier 2010

Salut...!
coment vas - tu ? puisque je vais bien. Je veux te racontre comment je suis passee mes vacances. Aux vacances je suis venu chez ma grand-mere.ma grand- mere est tres amable elle m'aime. j'ai ete la- bas un semain. quand j'ai ete a la campagne je
niestety muszę iść ale później dokończę kiedy potrzebujesz to mieć.?
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-03-03T22:59:07+01:00
Bonjour Jean Pierre ! Comment vas -tu ?
Quel agréables vacances d'hiver j'ai passé !
Un temps superbe, moi en pleine forme mais pas surexcités, mon copain Adam aux petits soins ...Un bien agréable temps!
Nous avons pris l'avion et en une petite demie-heure nous étions à Aix-en-Provence !
Mais que cette ville est belle ... et tellement différente de Varsovie ! Se promener dans les rues si animées, qui regorgent de petits et grands restaurants, de boutiques, de cafés ...
On a pu déjeuner en terrasse, au soleil - c'est l'une des brasserie pour" Voir et Etre Vu" cette authentique brasserie - créée en 1792 - ce lieu est rempli d'Histoire et d'histoires : Picasso, Bosco, Piaf, Delon, Belmondo, Tino Rossi ... j'y ai mangé d'excellentes coquilles Saint-Jacques, un bon mille- feuilles et bu un café acceptable -brasserie chic et branché.
Puis promenade et shopping dans les sublimissimes ruelles du centre-ville ,mais que les gens sont bien habillés dans cette ville ! Rien à voir avec Varsovie !!! : l'architecture, les fontaines, les places, les hotels particuliers ... je suis émerveillée par la beauté et la richesse de cette ville.
c'est un bonheur pour moi !!!
C'est chic, c'est beau, c'est bien !

Et toi mon cher ami,tu as passé un bon temps pendant vacances d'hiver ? je l'espere que autant bien .

Ps opisalam wlasnymi zdaniami pobyt z kolega w fr. miejscowosci Aix-en-Provence ,podczas zimowych ferii
1 5 1