Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-03T18:17:00+01:00
1. Économise de l'eau quand il se baigne
2. Économisez de l'énergie / lumière.
3. Je ferme le frigo
4. Je donne des ordures pour le recyclage


proszę :) liczę na najlepszą! :))
1 5 1
2010-03-03T18:19:31+01:00
Nie jestem pewna, ale chyba tak ..

1. Économise de l'eau quand il se baigne
2. Économisez de l';énergie / lumière
3. Je ferme le réfrigérateur
4. Je donne des ordures pour le recyclage
1 5 1