Odpowiedzi

2010-03-04T13:28:23+01:00
Frère Jacques, Frère Jacques
Dormez-vous, dormez-vous?
: Sonnez les matines, :
Ding ding dong, ding ding dong.
7 3 7
2010-03-04T13:29:03+01:00
Frère Jacques, Frère Jacques
Dormez-vous, dormez-vous?
||: Sonnez les matines, :||
Ding ding dong, ding ding dong.
9 3 9
Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-04T13:35:28+01:00
Czytane:
Frere Żake, Frere żake,
Dorne wu, Dorne wu,
Sone le matine Sone le matine
ding, ding dong

Pisane
Frère Jacques, Frère Jacques
Dormez-vous, dormez-vous?
Sonnez les matines, Sonnez les matines
Ding ding dong, ding ding dong.
29 4 29
dorne wu czyta się (chyba) dome wu !