Odpowiedzi

2010-03-04T19:15:16+01:00
Je salue cordialement (imiona i nazwisko rodzicow) les Paris, France.
Pl:serdecznie pozdrawiam (......) z paryza we francji
1 1 1
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-03-04T20:06:25+01:00
Je passe mes vacances à zakopane avec mon amie. il fait beau et il a y du soleil. je visite beaucoup de monuments et je me promene dans les montagnes.


pozdrawiam:)
2010-03-04T20:40:58+01:00
Chère (imię kolegi, do którego wysyłasz kartkę)
Salut, ça va? Moi, ça va! Je suis en vacances à la mer. C'est super! Mon péré et moi, faisons de la planche à voile. Tous les joursje fais me bronzer.
Gros bisous, (podpis)
2 5 2