Czy mógł by mi ktoś przetłumaczyć to na język francuski.

1. Na prawo od drzwi jest fortepian.
2. Na fortepianie jest zegar.
3. Nad fortepianem jest obraz i lampa.
4. Obok fortepianu jest okno.
5. Obok fortepianu jest okno.
6. W pokoju są 2 okna.
7. Na prawo od kwiatka jest biurko.
8. Na lewo od drzwi jest lampa.
9. Obok lampy jest łóżko.
10. Nad łóżkiem jest obraz.
11. Na lewo od łóżka jest stolik.
12. Na lewo od stolika jest szafa.
13. Na środku pokoju jest zielony dywan.
14. Ściany są zielone.

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-08T19:31:26+01:00
1. À la droite de la porte est un piano.
2. Le piano est une horloge.
3. Ci-dessus est une image du piano et des lampes de lecture.
4. A côté du piano, c'est une fenêtre.
5. A côté du piano, c'est une fenêtre.
6. Chambre avec 2 fenêtres.
7. À la droite de la fleur est un bureau.
8. Sur la gauche de la porte est une lampe.
9. A côté de la lampe de chevet.
10. Au dessus du lit est une image.
11. Sur la gauche du lit est une table.
12. A gauche de la table est un garde-robe.
13. Dans le milieu de la pièce est un tapis vert.
14. Les murs sont verts.
  • Użytkownik Zadane
2010-03-08T19:32:18+01:00
1. À la droite de la porte est un piano.
2. Le piano est une horloge.
3. Ci-dessus est une image du piano et des lampes de lecture.
4. A côté du piano, c'est une fenêtre.
5. A côté du piano, c'est une fenêtre.
6. Chambre avec 2 fenêtres.
7. À la droite de la fleur est un bureau.
8. Sur la gauche de la porte est une lampe.
9. A côté de la lampe de chevet.
10. Au dessus du lit est une image.
11. Sur la gauche du lit est une table.
12. A gauche de la table est un garde-robe.
13. Dans le milieu de la pièce est un tapis vert.
14. Les murs sont verts.






mam nadzieje ze pomoglam.
licze na naj.
Pozdrawiam.:)
2010-03-08T20:47:59+01:00
1. À la droite de la porte est un piano.
2. Le piano est une horloge.
3. Ci-dessus est une image du piano et des lampes de lecture.
4. A côté du piano, c'est une fenêtre.
5. A côté du piano, c'est une fenêtre.
6. Chambre avec 2 fenêtres.
7. À la droite de la fleur est un bureau.
8. Sur la gauche de la porte est une lampe.
9. A côté de la lampe de chevet.
10. Au dessus du lit est une image.
11. À la gauche du ...
1 1 1