Potrzebuję wymowy prozy francuskiej, koniecznie jak najszybciej. Bardzo proszę o napisanie mi tylko wymowy! :)

,, Peut-etre le paradis des humbles comme moi commence-t-il par un bon et long repos de la notion de la vie. Peut-etre, a ceux qui ne sont pas bien presses et qui doutent pas du tout, faut-il un ou deux siecles pour retrouver cette notion dans une societe meilleure[...]? S'il faut mettre les choses au pis, pourquoi l'etre que je suis ne se dissoudrait-il pas en une multitude d'etres sans conscience du moi que je suis, pour se reconstituer lentement en un etre qui serait encore moi, tout en etant un etre meilleur que moi? Qui sait? ''

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-12T16:07:08+01:00
Petr ly paradi dy ąbles kom mła komenstil par ę bon et long repos dy la nosią dy la wi petr a sy ki ne są pa bię prese e ki dote pa du tu foil ę u dy siekl pur retruwe set nosią dą ę societ milie sil vu ple metr le szose o pi purkła letr ky ży słi ne sy diskudreil pa ę un mulidotr detr sąs konsiens du mła ky ży słi pur sy rekontinue lentmą ę ę etr ki sere ąkor mła tut ę ętą ę etr milie ky mła? ki se?
2010-03-12T17:05:12+01:00
Perlę le pardis dę commę mła companęce t-til par a n bon ęt long
repos dę la notione dę la vię.Perlę, a cux kuę noe sont pas bięn metr le szose o pi purkła letr ky ży słi ne sy diskudreil pa ę un muldotr detr sąs konsins du mła ke ży słi par sy rekontinue lentmę etr ki sere ąkor mła tut ę ętą ę etr milie ky mła? ki se?