Przetłumacz:

Excusez-moi, vous voulez bien m'aider? Je voudrais vous poser une question.
Oui, bien sûr...

Vous pourriez répondre à une petite question?
Ben... Je vais essayer...

J'aimerais vous poser une question.
D'accord.

Mais c'est toi, Michel? Mais qu'est-ce que tu fais là?
Ben, ja fais une blaque à mon ami Labille... Dis-moi, on est la combien aujourd'hui?

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-14T12:10:05+01:00
Przepraszam, pomożesz mi? .Pozwolę sobie zadać pytanie
Tak, oczywiście ...

Można odpowiedzieć na krótkie pytanie?
Ben ... I'll try ...

I zadać pytanie.
Ok.

But it's you, Michael? Ale co ty tu robisz?
Ben, a ja nie Blaque Labille moim przyjacielem ... Powiedz mi, jak jest dzisiaj?

tylko tak mi sie udało pozdro:)
2010-03-14T12:12:49+01:00
1.
Przepraszam, pomożesz mi? Let me ask you a question.
Tak, oczywiście ...

2.
Można odpowiedzieć na krótkie pytanie?
Ben ... I'll try ...

3.
I zadać pytanie.
Ok.

4.
But it's you, Michael? Ale co ty tu robisz?
Ben, a ja nie Blaque Labille moim przyjacielem ... Powiedz mi, jak jest dzisiaj?



lepiej nie umiem .