Opisz 4 postacie po francusku.

1) Lucky Luke -trzeba napisać że Lucky Luke jest ubrany w bluzke(une chemise), w spodnie ( un pantalon) i że ma na głowie kapelusz ( un chapeau).

2.Melusine -trzeba napisać że Melusine ma na głowie kapelusz ( un chapeau), bluzke na ramiączkach(une robe) i buty (des bottes).

3.Titeuf - trzeba napisac że jest ubrany w bluzke( une chemise), w spodnie (un pantalon) i że ma na sobie buty ( des bottes).

4. Asterix - trzeba napisać że Asterix jesr ubrany w bluzke na ramiączkach/podkoszulek( une robe), w spodnie (un pantalon) i w buty ( des bottes).

Trzeba tylko skonstułować zdania, baardzooo proszee o to !. slowka juz macie wystarczy tylko ulozyc zdania. ;)

2

Odpowiedzi

2010-03-17T17:45:50+01:00
1. Lucky Luke porte une chemise un pantalon et un chapeau.
2. Melusine porte un chapeau, une robe et des bottes.
3. Titeuf porte une chemise , un pantalon et des bottes.
4. Asterix porte une robe, un pontalon et des bottes.
Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-17T18:04:01+01:00
1. Lucky Luke porte une chemise et un pantalon. Il a un chapeau sur la tête.
2. Melusine a un chapeau sur la tête. Elle porte un haut à bretelles ("robe" to sukienka!!!) et des chaussures ("bottes to kozaki!)
3. Titeuf a une chemise et un pantalon. Il porte des chaussures.
4. Astérix porte un sous-vêtement ( albo - un haut à bretelles) et un pantalon. Il a aussi des chaussures.
1 5 1