Język francuski ! .!
1.odp. na pyt. :
combien de sodas est - ce que tu bois par jour ?
. . .
Qu'est- ce que tu magnes / bois trop ?
. . .
Qu'est- ce que tu ne magnes / bois pas assez ?
. . .
2.uzupełnij zdania nazwami potraw podanymi poniżej
- sucre - cereailes - eau - pain - biscuits - viande - beurre - soda -lait

Au petit dejener , les adolescent mangent souvent des . . . . avec du . . .

Vous voulez des . . . au chocolat pour le gouter ?

Un peu de . . . dans votre cafe ?

De la . . . ou poisson : qu'est que vous preferez ?

Prends un . . . , c'est plein de vitamines

Le matin , j'adore manger du . . . avec du . . . !

Si tu as soif , bois de l' . . . , pas un . . . !

ps. brakuje 2 słów niew iem jakich ...:
1litera na jedna kropkę :
. . s de . r . . t .

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-20T18:43:28+01:00
1. Par jour je bois environ deux sodas : le the pour le petit-dejeuner et coca-cola
2. Je mange trop de choses sucrees comme les bonbons ou le chocolat.
3. Je ne bois assez de l'eau minerale et je ne mange pas beaucoup de legumes.


Au petit dejener , les adolescent mangent souvent des .cereales . . . avec du . . .lait

Vous voulez des . .biscuits . au chocolat pour le gouter ?

Un peu de .sucre . . dans votre cafe ?

De la . .viande . ou poisson : qu'est que vous preferez ?

Prends un . . . , c'est plein de vitamines(to tutaj brakuje chyba tego slowa...mozna dac np. coctail ale to nie pasuje do tego co napisalas...)

Le matin , j'adore manger du . pain. . avec du beurre. . . !

Si tu as soif , bois de l' .eau . . , pas un .soda . . !
  • Użytkownik Zadane
2010-03-20T19:25:24+01:00
je bois trois sodas par jour !
je mange beaucoup trop gras,trop sucré,tros salé .
je ne bois assez du lait et l' eau - je ne mange presque jamais des fruits .


Au petit dejener , les adolescent mangent souvent des cereales avec du lait
Vous voulez des biscuits au chocolat pour le gouter ?
Un peu de .sucre dans votre cafe ?
De la viande ou poisson : qu'est que vous preferez ?
Prends un fruit , c'est plein de vitamines( wstawilam slowo OWOC)
Le matin , j'adore manger du pain avec du beurre !
Si tu as soif , bois de l' eau pas un soda !