Lisbonne,le samedi 75 juillet

Chers Cyril et Delphine,
Nous sommes au Portugal chez notre cousin depuis mercedi dernier.Nous nous voyons tous les etes et nous adorons etre avec lui.Le probleme c'est qu'ici il pleut depusi deux jours et on doit rester a la maison.Mais mon cousin a beaucoup de copains tres sympas et nous amusons beaucoup tous ensemble.
Cet apres-midi, on a l'intention de faire une promenade a velo, mais je ne sais pas si ca va etre possible parce gu'il y a des nuages et il ne fait pas tres chaud!
Apres-demain, nous allons feter l'anniversaire de notre oncle et,s'il fait beau,nous allons organiser un pique-nigue a la campagne. Iol y a des coins supers par ici!
bon, nous esperons que vous aussi vous passez de bonnes vacances en Belgique. Grosses bises st a bientot!
Julie et Vincent


ZAD. 5a
LIS LA CARTE POSTALE ST REPONDS AUX GUESTIONS.
1. Qui ecrit a qui?
2. Ou se trouvent Julie st Vincent?
3.Ou se trouvent Cyril et Delphine?
4. Avec gui Julie st Vincent passent-ils leurs vacances?
5.Pourquoi est-ce qu'ils doivent rester a la maison?
Z GÓRY DZIEKI!!!!!!

2

Odpowiedzi

2010-03-21T16:14:45+01:00
1. Julie et Vincent ecrivent a Cyril et Delphine.
2.Julie et Vincent se trouvent au Portugal, plus precisement a Lisbonne .
3. Cyril et Delphine sont au Belgique.
4.Julie et Vincent passent leurs vacances chez leur cousin.
5. Ils doivent rester a la maison a cause de la pluie.
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-03-21T16:20:00+01:00
1. Qui ecrit a qui?
-Julie et Vincent ecrit à Cyril et Delphine.
2. Ou se trouvent Julie st Vincent?
-Julie et Vincent se trouvent au Portugal.
3.Ou se trouvent Cyril et Delphine?
-Cyril et Delphine se trouvent au Belgique.
4. Avec qui Julie et Vincent passent-ils leurs vacances?
-Julie et Vincent passent-ils leurs vacances avec leur cousin.
5.Pourquoi est-ce qu'ils doivent rester a la maison?
- Ils doivent rester a la maison car il pleut depusi deux jours.