Bardzo prosze o przetłumaczenie tych zdań na j. francuski :)
1) ekipa polska rozpoczeła wyścig w alpach
2) na ostatnim kilometrze oni byli skoncentrowani
3)udało mi sie zdac egzamin
4)festiwal teatrów odbywa sie co roku w awinionie
5)w czasie festiwalu w argulem spotykaja sie wydawcy, księgarze, rysownicy i czytelnicy
6) bardzo lubie czytac historyjki obrazkowe
7)publicznośc ceni festiwal teatróé w avinionie
8)program festiwalu jest zawsze bardzo ciekawy

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-03-21T15:07:27+01:00
1) équipe de Pologne a commencé la course dans les Alpes
2) dans le dernier kilomètre, ils ont porté
3) J'ai réussi à passer l'examen
4) festival de théâtre a lieu chaque année à Avignon
5) pendant le festival en argulem se réunir éditeurs, libraires, illustrateurs et lecteurs
6) J'aime lire des histoires
7) Le public apprécie le avinionie Teatro Festival
8) Le festival est toujours très intéressant
1 5 1
  • Użytkownik Zadane
2010-03-21T15:08:38+01:00
1) équipe de Pologne a commencé la course dans les Alpes
2) dans le dernier kilomètre, ils ont porté
3) J'ai réussi à passer l'examen
4) festival de théâtre a lieu chaque année à Avignon
5) pendant le festival en argulem se réunir éditeurs, libraires, illustrateurs et lecteurs
6) J'aime lire des histoires
7) Le public apprécie le avinionie Teatro Festival
8) Le festival est toujours très intéressant
2 4 2
  • Użytkownik Zadane
2010-03-21T15:14:44+01:00
1.Équipe de Pologne a commencé la course dans les Alpes.
2.sur le dernier kilomètre, ils ont porté.
3.J'ai réussi à passer l'examen.
4.festival de théâtre a lieu chaque année à Avignon.
5.Pendant le festival à argulem se réunir les éditeurs, les libraires et lecteurs rysownicy.
6.vraiment à lire des histoires.
7.Le public apprécie le avinionie Teatro Festival.
8.Le festival est toujours très intéressant.


Myślę,że pomogłM !! ;)