Proszę o przetłumaczenie na j. francuski.
Moim idolem jest portugalski piłkarz Deco. Deco urodził sie w Brazylii.
Gra na pozycji pomocnika w Chelsea FC. Jako jeden z niewielu graczy wygrał rozgrywki Ligi Mistrzów z dwoma różnymi klubami , FC Porto i FC Barcelona.Rozegrał ponad sześdziesiąt meczy z reprezentacja portugalii.

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-22T08:57:26+01:00
Mon idole est un footballeur portugais Deco. Deco est né au Brésil. Il joue comme milieu de terrain de Chelsea FC. Comme l'un des rares joueurs a remporté la Ligue des Champions avec deux clubs différents, le FC Porto et le FC Barcelona. Il a joué plus de soixante jeux de la représentation du Portugal.

2010-03-22T08:58:13+01:00
Mon idole est un footballeur portugais Deco. Deco est né au Brésil.
Jouer un milieu de terrain de Chelsea FC. Comme l'un des rares joueurs, le jeu a remporté la Ligue des champions avec deux clubs différents, le FC Porto et le FC Barcelona.Il a joué plus de soixante jeux de la représentation du Portugal.