Hej czy ktoś może to przetłumaczyć
ponieważ jest tam hałas nie słychac ptaków, sa tam wypadki samochodowe, nie ma gdzie zaparkowac samochodu, mozna byc okradzonym przez innego czlowieka, jest tam zanieczyszczone powietrze, sa spaliny i duzy ruch....

i to ma byc po francusku....

2

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-03-23T17:41:08+01:00
Parce qu'il ya un bruit, vous ne pouvez pas entendre les oiseaux, il ya des accidents de voiture, il n'ya pas où garer la voiture, vous mai être okradzonym par un autre homme, il ya l'air pollué, de gaz et sont le grand déménagement ....
2010-03-23T17:52:45+01:00
Parce qu'il ya un bruit, vous ne pouvez pas entendre les oiseaux, il ya des accidents de voiture, il n'ya pas où garer la voiture, vous mai être okradzonym par un autre homme, il ya l'air pollué, gaz et sont grand déménagement

Pozdroo.;];];];];];];];] il y a lalalaaa! ; ]