Odpowiedzi

2010-03-28T16:45:36+02:00
Le samedi, souvent aller à la piscine et de passer la journée avec les parents.
Dans l'après-midi je passe du temps avec des amis.
Il se trouve que j'ai des devoirs.Le dimanche, je vais à l'église.
Souvent, je me repose beaucoup et je vais me promener avec le chien.
Ceci est mon week-end!.

licze na naj
1 1 1
Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-28T17:25:11+02:00
Week-end commence d'aller au cinéma avec des amis. Le samedi je vais aller à la piscine. Le dimanche, je vais à l'église et puis je vais aller sur le terrain pour jouer au football.