Muszę napisać te zdania po francusku :
1. Budzę się o 8 rano.
2. Słuchasz muzyki ?
3. Nie, nie słucham.
4. Jestem bardzo szczęśliwa.
5. Lubię jeść.
6. Dzwonię do Agnieszki.
7. Codziennie rano oglądam telewizję.

POMOCY ! ; ((

3

Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-28T17:19:16+02:00
1. Je me réveille à 8 heures.
2. Écouter de la musique?
3. Non, ne l'écoutez pas.
4. Je suis très heureux.
5. J'aime manger.
6. La parole est à Agnès.
7. Chaque matin, je regarde la télé.
1 5 1
2010-03-28T17:22:02+02:00
1.Je me réveille à 8 heures.
2.Écouter de la musique?
3.Non, ne l'écoutez pas.
4.Je suis très heureux.
5.J'aime manger.
6.La parole est à Agnès.
7.Chaque matin, je regarde la télé.
1 5 1
2010-03-28T17:24:41+02:00
1)Je me réveille a 8 heures.
2)Écouter de la musique?
4)Je suis tres heureux.
5)J'aime manger.
6)La parole est a Agnes.
7)Chaque matin, je regarde la télé.
Mam nadzieję że pomogłam :)
1 5 1