Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-03-28T18:27:18+02:00
Nowy Sacz - ville du comté et Grodzki comté, en Malopolska. Avant la réforme administrative en 1998, la capitale de la province de la frontière avec la Slovaquie. Entre 1973-1977, la ville fut le siège de la municipalité rurale de Nowy Sacz. Tiers de la population, et la zone de cinquième ville de Malopolska. Population: 84 558 (CSO, Juin 2009). Un important centre de transport, le principal centre touristique de la terre Sacz. L'une des plus anciennes villes de Malopolska - Novembre 1292 a investi 8 r
2010-03-28T18:30:27+02:00
Nowy Sacz - ville du comté et Grodzki comté, en Malopolska. Avant la réforme administrative en 1998, la capitale de la province de la frontière avec la Slovaquie. Entre 1973-1977, la ville fut le siège de la municipalité rurale de Nowy Sacz. Tiers de la population, et la zone de cinquième ville de Malopolska. Population: 84 558 (CSO, Juin 2009). Un important centre de transport, le principal centre touristique de la terre Sacz. L'une des plus anciennes villes de Malopolska - investi le 8 Novembre 1292