Odpowiedzi

2010-04-03T09:01:03+02:00
Venir - (être) venu
aller - (être) allé
entrer - (être) entré
sortir - (être) sorti
rougir - (avoir) rougi
faire - (avoir) fait
1 1 1
Najlepsza Odpowiedź!
  • Użytkownik Zadane
2010-04-03T09:32:32+02:00

aller - (être) allé
Je suis allé
Tu es allé
Il est allé
Elle est allé
On est allé
Nous sommes allé
Vous étes allé
Ils sont allé
Elles sont allé


venir - (être) venu
Je suis venu
Tu es venu
Il est venu
Elle est venu
On est venu
Nous sommes venu
Vous étes venu
Ils sont venu
Elles sont venu

entrer - (être) entré
Je suis entré
Tu es entré
Il est entré
Elle est entré
On est entré
Nous sommes entré
Vous étes entré
Ils sont entré
Elles sont entré


sortir - (être) sorti
Je suis sorti
Tu es sorti
Il est sorti
Elle est sorti
On est sorti
Nous sommes sorti
Vous étes sorti
Ils sont sorti
Elles sont sorti



rougir - (avoir) rougi
J'ai rougi
Tu as rougi
Il/Elle/On a rougi
Nous avons rougi
Vous avez rougi
Ils/Elles ont rougi

faire - (avoir) fait
J'ai fait
Tu as fait
Il/Elle/On a fait
Nous avons fait
Vous avez fait
Ils/Elles ont fait
1 2 1