Odpowiedzi

Najlepsza Odpowiedź!
2010-04-06T15:42:09+02:00
La journée commence à 8h00, se lève, se lave-toi et mange sniadanie.Po petit tour sur l'ordinateur de lire son courrier électronique, après vérification de votre ordinateur et de se préparer pour l'école. Dans l'école, je 5godzin puis aller à la maison. Quand je suis à la maison déjà lavé et repas du soir, après dîner, l'idée de la cour pour jouer au soccer et de parler avec des amis. Après l'entrée de dworzu lavées à nouveau et faire mes devoirs après l'odrobieniu leçon s'allonger sur le lit et regarder la télévision, dîner tard kasiazki emballé sac à dos et cahiers pour la matinée afin de ne pas perdre de temps sur l'emballage des livres, et puis vient par lit et je m'endors.
4 2 4
2010-04-06T15:44:45+02:00
Je me leve a('a' z akcentem u góry) 7:00. Je manage a 7:15. Puis je m' habille et je me peigne. A 7:30 je vais le bus. De 8:00 a 14:00 je suis a l'ecole. A 15:00 je manage le dejeuner (pierwsze 'e' z apostrofem w prawą stronę). Puis je fais mon devoir. A 6:00 je regarde la tele ( obydwa e z akcentem w prawą) . A 21:00 je me baigne. A 22:00 je suis au lit.
Ps Wszystkie pojedyncze a mają być z akcentem u góry
2 5 2