Odpowiedzi

2010-04-07T21:08:46+02:00
Poproszę bilet w jedna stronę na godzinę 15. 12 Euro za bilet w jedną stronę, prosze. A jak dojed na preon 6. Prosze iść prosto a potem w lewo, dalej niech pan sie kieruje znakami

Je voudrais un billet aller simple pour l'heure 15e 12 Euros pour un aller simple, s'il vous plaît. Et comme le Preone dojed 6e S'il vous plaît continuez tout droit puis à gauche, vous tenir tête au mois d'août marques

Mam nadzieję że pomogłem:)
Pozdrawiam
1 5 1
Najlepsza Odpowiedź!
2010-04-07T21:13:23+02:00
-Bonjour Madame!
-Bonjour Monsieur!
-Je voudrais acheter un billet a metro.
-Ok, mais ce n'est pas ici. Les billets ont dans l'automat. Vous voulez un billet a?
-A la Gare du Nord. C´est la ligne 4.
-Alors, vous pouvez acheter le billet par l´area premier.
-Merci beaucoup!

---

-Bonjour, pardon, ou se trouve le station de la ligne 4.
-Vous pouvez aller tout droite, plus monte les escalieres et tourne a gauche.
-Merci!
-Pas du tout!

dużo pkt xD
1 5 1